Not a Gallery

Créée en 2016 par Natacha et Olivier Dassault, Not a Gallery s’engage à soutenir depuis plus de 6 ans des talents émergents et reconnus. A travers 24 expositions et plus de 120 artistes présentés les événements organisés, ont permis de rassembler autour de la passion pour l’art et la création.

À son origine, NAG était un concept d’art où l’espace était aménagé comme chez soi permettant une approche et une proximité plus personnelle et intimiste.

Pour faire vivre cet instinct avant-gardiste, Natacha Dassault cherche une fois de plus à surprendre et propose un concept inédit et innovant ouvert depuis février 2023 : NAG « La Réserve », un lieu intimiste et chaleureux, où l’on peut découvrir une véritable réserve de galerie. Chacun peut y dénicher des œuvres non exposées, découvrir des nouvelles pépites ou tout simplement redécouvrir un des artistes permanents.

En parallèle de cette ouverture, un projet de quatre grandes expositions au rythme des saisons se dessine : NAG présentera dans un lieu prestigieux, un artiste reconnu en raisonnance avec quelques jeunes talents de la peinture à la sculpture, de la photographie au mobilier design, ponctué d’artisanat d’art, toujours dans l’esprit « comme dans une maison ».

NAG la Réserve, c’est aussi un espace dédié au travail photographique d’Olivier Dassault. Ses œuvres y sont présentées de façon permanente.

En effet, à travers NAG, Natacha Dassault continue d’honorer la mémoire de son mari, en pérennisant son travail, son âme d’artiste.

A l’occasion de cette 25ème édition du PAD, Natacha Dassault met à l’honneur une sélection exclusive d’oeuvres photographiques d’Olivier Dassault, des sculptures inédites de David Rodriguez Caballero, des céramiques de Karen Swami, des toiles d’Alexandre Valette en dialogue avec du mobilier signé, présenté par Giulia De Jonckheere GDJ Design.

A la suite du PAD, certaines des oeuvres exposées seront mises en lumière chez NAG La Réserve situé 21 rue de Longchamp Paris 16°, jusqu’à fin avril.