Retrospective

-
Juin
2018
Découvrez les artistes
Découvrez la visite virtuelle

Not a Gallery est née en octobre 2016 de la passion de Natacha Dassault pour l’art et les artistes. Dotée d’un sens inné de la mise en scène, elle propose un nouveau concept artistique qui casse les codes des galeries traditionnelles.


Des choix éclectiques parmi une sélection chaque fois renouvelée avec des artistes reconnus ou émergents, NAG propose 4 à 5 expositions par an dans un lieu atypique, véritable écrin ou l’art est mis en scène comme dans une maison. Tout est à vendre, peinture, sculpture, photographie, céramique…ainsi que le mobilier vintage ou encore des pièces de jeunes designers.


Le 12  juin prochain, nous aurons le plaisir de vous présenter une rétrospective du peintre Fuad Kapidzic et les sculptures de Gosti dans un format classique de galerie.


NAG c’est également un espace exceptionnel à Paris. Nous proposons aux entreprises d’organiser des évènements originaux autour du thème fédérateur de l’art. Autour d’un sujet de communication interne à l’entreprise ou pour recevoir des clients, nous réalisons avec vous un projet « clé en main ». 


Natacha Dassault, fondatrice de NAG, s’investit dans des actions caritatives qui lui tiennent à cœur, notamment en reversantses bénéfices à des associations en faveur de l’enfance, du handicap et des personnes âgées.

Depuis octobre 2017, elle a rejoint la fondation Pompidou.

Artistes

Visite virtuelle de l'exposition