Métamorphose

À partir du vendredi 13 septembre

Métamorphose

-
Septembre
2019
Découvrez les artistes
Découvrez la visite virtuelle

Comme dans une maison, Not a Gallery propose une exposition de peintres, photographes, sculpteurs, artisans d’art, designers, le tout mis en scène dans un lieu où tout est à vendre : pièces signées et anonymes, mobilier contemporain et «Vintage» se côtoient ainsi dans une élégante harmonie.

Pour cette 13ème édition, NAG présente sa nouvelle exposition « Métamorphose ». À partir du 13 septembre prochain, NAG accueille une sélection d’artistes : Maurice Douard, Sophie Bocher, Vincent Robert, Janeth Cousin, Nadja La Ganza. Avec la participation d’Olivier Dassault.

Maurice Douard est un artiste peintre dont le travail s’inscrit autour de la lumière, la dynamique de la couleur et les effets d’optique. Il cherche la déstruc-turation de l’image mais de façon aléatoire.

Sophie Bocher centre son travail de sculptrice autour de l’expérimentation des matériaux et de leurs propriétés singulières. Au milieu de la diversité des textures se crée un équilibre entre abstraction et figuration.

Janeth Cousin est une céramiste dont les créations sont exclusivement composées de pièces uniques, chacune dessinée et faite à la main afin de mettre en avant les irrégularités du travail artisanal.

Nadja La Ganza photographe, céramiste et peintre utilise les résines, les pigments, la feuille d’or, l’argile et le papier photographique pour traiter ses thèmes de prédilection : la résilience, les racines, les liens, la perte.

Vincent Robert présente pour la première fois chez NAG des tirages issus de son livre photographique Les Raffinés sortie en 2019. Grâce à ses compositions, il retrace le chemin qu’il a emprunté pour atteindre la conscience de soi.

Olivier Dassault parrain de NAG, nous fait découvrir une nouvelle sélection de photographies.

Artistes

Visite virtuelle de l'exposition