Matière et Lumière

-
Novembre
2019
Découvrez les artistes
Découvrez la visite virtuelle

Comme dans une maison, Not a Gallery propose une exposition de peintres, photographes, sculpteurs, artisans d’art, designers, le tout mis en scène dans un lieu où tout est à vendre : pièces signées et anonymes, mobilier contemporain et «Vintage» se côtoient ainsi dans une élégante harmonie.

Pour cette 14ème édition, NAG présente son exposition « Matière et Lumière ». À partir du 13 novembre prochain, à l’occasion du mois de la photographie, NAG accueille une sélection de photographes confirmés et émergents : Jean-Daniel Lorieux ; Benjamin Deroche ; Karen Paulina Biswell ; Isabelle Chapuis ; Pierre Ollier. NAG vous propose également de découvrir les sculptures de Bronislaw Krzysztof mises en scène avec les oeuvres d’Olivier Dassault.

Jean-Daniel Lorieux, mythe de la photographie de mode, collabore depuis plus de 20 ans avec les plus grands couturiers. Il impose son style avec des photographies très contrastées, faisant ressortir un esthétisme distingué.

Benjamin Deroche photographe à l’esthétique léchée explore des thèmes variés à la recherche de la profondeur humaine. Ses photographies ont pour objectif de rendre visible l’émotion de l’homme face à l’immuable et au mystérieux.

Karen Paulina Biswell, s’est engagée à capturer les éléments invisibles et provocants de la société. Elle s’intéresse aux expériences humaines et travaille actuellement sur la féminité, explorant les différents aspects du désir.

Isabelle Chapuis photographie des corps. Elle met en scène un dialogue sensible entre la peau et des matières soigneusement choisies afin de servir l’émotion. L’épiderme devient alors une texture vibrante et le support d’une narration.

Pierre Ollier est en quête de paysages vides et reculés, ses images sont d’une troublante beauté et révèlent une quête identitaire. Son travail prend appui sur le réel pour établir un glissement de l’esprit vers la fiction.

Bronislaw Krzysztof centre son travail de sculpteur autour de l’expérimentation des matériaux. Il façonne le métal en donnant l’illusion de la chair. Ses silhouettes monumentales oscillent entre abstraction et figuration.

Olivier Dassault parrain de NAG, nous fait découvrir une nouvelle sélection de photographies.

Artistes

Visite virtuelle de l'exposition