Intemporel

-
Juin
2019
Découvrez les artistes
Découvrez la visite virtuelle

Pour cette 12ème édition, NAG présente jusqu'au 12 juillet l'exposition " INTEMPOREL "  avec la peintre Monique de Roux et le photographe Nicolas Comment.
Monique de Roux, peint des scènes archétypales de personnages vivant au milieu d'une nature luxuriante et insondable. Cet ailleurs exotique évoque une temporalité lointaine entre le monde des rêves et une conscience à peine retrouvée.
Daniel Favre est un artiste sculpteur Français, diplômé des beaux arts de Grenoble. Par la maitrise du dessin et de la gravure il s'est éloigné des bases académiques et emprunte à ces deux univers la délicatesse et le perfectionnisme pour réaliser son oeuvre sculpturale.

Nicolas Comment, Photographe et auteur-compositeur vit et travaille à Paris. Il élabore peu à peu un style photographique singulier grâce à son utilisatation originale de la couleur, qui l'inscrit dans la lignée de la photographie d'auteur de Bernard Plossu, Arnaud Claass ou Magdi Senadji.

Pauline Georgeault, passionnée par la matière qu'est la terre, exploite toutes les possibilités rendues possibles par sa transformation à travers la céramique. Elle travaille sur différentes pièces en poussant les limites de la technqiue pour concevoir des pièces uniques et originales.
Vous découvrirez également les pièces de mobilier «Vintage» proposées par la galerie Stéphane Olivier.

Olivier Dassault, parrain de NAG, nous fait découvrir une nouvelle série de photographies montrant l'éphémère de la lumière posée sur des détails du quotidien et saisis par son IPhone. Cette série limitée est présentée chez NAG en avant première sous forme de petits tirages encadrés et numérotés.

Artistes

Visite virtuelle de l'exposition